Conditions de circulation sur les routes du Morbihan

Travaux routiers - RN 24 - Construction de protections acoustiques à Treffendel

 
 
Travaux routiers - RN 24 - Construction de protections acoustiques à Treffendel

La direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest aménage un mur anti-bruit de 3,5 mètres de haut sur 300 mètres de long, sur la RN 24, dans le sens Rennes - Lorient, à hauteur du lieu-dit « La Besnardais», sur la commune de Treffendel à partir du mercredi 26 octobre. Ces travaux dureront 5 mois environ.

Cette opération, inscrite dans le plan de prévention du bruit dans l'environnement (PPBE) de l’État de L’Ille-et-Vilaine, est financée à 100% par l'État. Le coût de l'opération est évalué à 750 000 euros.
Pendant ce chantier, la bande d'arrêt d'urgence (BAU) sera neutralisée dans le sens Rennes - Lorient sur 600 mètres, la largeur des 2 voies de circulation sera réduite et la vitesse sera limitée à 90km/h. La voie lente sera également neutralisée ponctuellement, pour effectuer certains travaux en toute sécurité.
Pendant ces travaux, les usagers sont invités à la plus grande prudence en respectant scrupuleusement la réglementation précisée par la signalisation mise en place pour leur sécurité et celle des intervenants.
La DIR Ouest remercie les riverains et les usagers pour leur compréhension.

> Le communiqué de presse - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,14 Mb