VISITE // Agilité, engagement... le muay thaï se pratique au féminin à Séné

 
 
VISITE // Agilité, engagement... le muay thaï se pratique au féminin à Séné

Ce 8 mars, le préfet du Morbihan lance la campagne EGA SPORT : égalité entre les femmes et les hommes dans le sport à Séné, au Kaeng studio sport.

Accueilli par M. Luc Foucault, maire de Séné et Sylvie Sculo, adjointe au maire, présidente de la commission culture et en charge du comité égalité homme-femme de Golfe du Morbihan, Vannes Agglomération, une démonstration a été présentée par Xavier Bastard, champion du monde de Boxe Thaï, coach sportif et entraineur du Kaeng studio sport.

Les pratiquantes de Muay Thaï : sport de combat "pied/poing" ont fait la démonstration de leur agilité et de leur engagement pour réaliser les exercices proposés par leur entraineur. L'équipe d'entraîneurs comprend également Audrey Merhi en fitness et Alexandre Navarro en self-défense.

Clôture de la campagne EGA SPORT le 15 mai 2018 : un grand rassemblement à la préfecture

Le préfet invite les personnes présentes à participer au rassemblement qui se déroulera en préfecture après le 15 mai 2018 date de la clôture de la campagne EGA SPORT. Ce rassemblement permettra de présenter une rétrospective générale des actions menées et de mettre en valeur les participants et participantes de la campagne.

Découvrez la rubrique dédiée à l'opération EGA Sport

DSC_2247m
DSC_2242lm
DSC_2264m
DSC_2268m
DSC_2353m
DSC_2289m
DSC_2322m
DSC_2330m
DSC_2336m
DSC_2354m
DSC_2343m
DSC_2317m