Communiqués de presse

Dépôt des déclarations de candidature pour le 2ème tour des élections départementales 2015

 
 
Les candidats au 2ème tour des élections départementales, le 29 mars 2015, doivent déposer, quel que soit le canton, leur candidature à la préfecture du Morbihan - bureau des élections - place de la République à Vannes.

Les candidats au 2ème tour des élections départementales, le 29 mars 2015, doivent déposer, quel que soit le canton, leur candidature à la préfecture du Morbihan – Bureau des élections – Place de la République à Vannes.

Les déclarations seront reçues, pour le second tour, les lundi 23 mars et mardi 24 mars de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Pour le second tour, seule une nouvelle déclaration de candidature (cerfa en annexe 4 du mémento aux candidats) est à produire. Les candidats du binôme sont dispensés de produire à nouveau l’acceptation de leur remplaçant et les pièces justificatives qui ont été fournies à l’occasion du premier tour.

Pour faciliter les démarches et limiter le temps d’attente, il est fortement conseillé aux candidats de prendre rendez-vous par téléphone au 02 97 54 86 42 ou 34 ou 31 ou 30.

Toutes les informations nécessaires pour accomplir les démarches de déclarations de candidatures sont disponibles sur le site internet de l’Etat ici